Glam-looping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-looping

Forum destiné à la mode, le style strass et paillettes ou bling-bling ... Bref, pour toutes les filles qui aiment la MODE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 British Airways a perdu les bagages de Kate Moss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounougat

nounougat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Left_bar_bleue10/10British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty_bar_bleue  (10/10)
Mon style de vetements :: Fashion
Mon pitit mot en +:

British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty
MessageSujet: British Airways a perdu les bagages de Kate Moss   British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:09

Je sais que beaucoup de personnes s'en fiche mais j'ai appris que la compagnie d'avion British Airways avait perdu les bagages de Kate Moss. Elles contenaient des prototypes de vetement de créateurs et un bracelet d'une valeur de 10 000 £ qu'elle devait offrir. La compagnie lui remboursera 15 000 £. Par contre, pour les prototypes c'est un peu grave...

Source : 100 % mag du 15/04/2008 sur m6
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-nougat.sosblog.fr
Axellou86
Admin
Admin
Axellou86


Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers !
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Left_bar_bleue10/10British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty_bar_bleue  (10/10)
Mon style de vetements :: Fashion
Mon pitit mot en +: Ba, bonne visite sur le fofo !!

British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: British Airways a perdu les bagages de Kate Moss   British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

lol Oh bah tiens, j'vais aller dans un avion et fiare style que j'ai klke chose de granden valeur dans ma valise es jv marranger pr la perdre xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-looping.forumperso.com
Jennifer
Super Glam
Super Glam
Jennifer


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Left_bar_bleue100/100British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon style de vetements :: Autre ...
Mon pitit mot en +: J'aime être naturelle, et ne pas être comme tout le monde...

British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: British Airways a perdu les bagages de Kate Moss   British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:53

Pauvre choux ! Oh lala... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.fr
lea
Modératrice
Modératrice
lea


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Left_bar_bleue0/0British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon style de vetements ::
Mon pitit mot en +:

British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: British Airways a perdu les bagages de Kate Moss   British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:42

Ca arrive bien de perdre des bagages c'est pas parce que c'est une fille connu qui faut à tout prit rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Axellou86
Admin
Admin
Axellou86


Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers !
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Left_bar_bleue10/10British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty_bar_bleue  (10/10)
Mon style de vetements :: Fashion
Mon pitit mot en +: Ba, bonne visite sur le fofo !!

British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: British Airways a perdu les bagages de Kate Moss   British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:40

Ouaiip lol ! Mais bon d'un côté elle avait des choses de grande valeur dans ses valises apremment ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-looping.forumperso.com
Contenu sponsorisé





British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Empty
MessageSujet: Re: British Airways a perdu les bagages de Kate Moss   British Airways a perdu les bagages de Kate Moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
British Airways a perdu les bagages de Kate Moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-looping :: People :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser