Glam-looping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-looping

Forum destiné à la mode, le style strass et paillettes ou bling-bling ... Bref, pour toutes les filles qui aiment la MODE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis accro aux fringues!

Aller en bas 
AuteurMessage
honey

honey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2011

Je suis accro aux fringues! Empty
MessageSujet: Je suis accro aux fringues!   Je suis accro aux fringues! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:55

Je passais beaucoup de temps à faire les boutiques et à m'acheter des fringues. Même si j'ai beaucoup des fringues, je peut mettre une seul fois le vêtement et ça me plait plus et je trouve plus rien à me mettre. Par exemple, dès que je kiffe j’achète des Franklin & Marshall Paris, j'ai une tonne des fringues et je porte toujours les mêmes choses lol! , mais ça m'empêche pas d'acheter, en général, j'achète sur coup de cœur et c'est pareil pour les chaussures, je suis une acheteuse compulsive. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis accro aux fringues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous accro aux sac?
» Je suis nouvelle
» salut, je suis nouvelle sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-looping :: Glam, strass & pailletes :: Les fringues que vous ne lachez jamais !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser