Glam-looping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-looping

Forum destiné à la mode, le style strass et paillettes ou bling-bling ... Bref, pour toutes les filles qui aiment la MODE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous maquillez vous tous les jours?

Aller en bas 
AuteurMessage
miwora

miwora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous maquillez vous tous les jours? Empty
MessageSujet: Vous maquillez vous tous les jours?   Vous maquillez vous tous les jours? Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:30

Bonjour tous est dans le titre:
Personnellement, cela ne me gêne pas de sortir sans maquillage. Cependant, ayant une peau à problèmes, je prends toujours soin de camoufler mes imperfections les plus voyantes avec un stick correcteur... 5 secondes face au miroir pour me sentir mieux dans mes baskets ! :wink:

Pour moi, le maquillage reste un accessoire de beauté, tout comme une jolie robe. Lorsque je suis en compagnie de mes proches je ne ressens pas le besoin de me maquiller, ni lorsque je sors acheter mon pain... Mais j'apprécie de recourir aux cosmétiques pour des occasions spéciales, par envie de séduire mon chéri d'avantage, ou simplement pour me sentir mieux les jours de blues.

Et puis, je préfère recevoir des compliments au naturel que des surprises lorsque je me démaquille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous maquillez vous tous les jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vous vous maquillez ?
» Vous avez un Mp3 ?
» Vous avez eu koi ??
» Avez-vous un portable ?
» Un tit truc a vous dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-looping :: Glam, strass & pailletes :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser