Glam-looping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-looping

Forum destiné à la mode, le style strass et paillettes ou bling-bling ... Bref, pour toutes les filles qui aiment la MODE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marine et moua: des gros delires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joséphine
Mini Glam
Mini Glam
Joséphine


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 03/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
Marine et moua: des gros delires ! Left_bar_bleue0/0Marine et moua: des gros delires ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon style de vetements ::
Mon pitit mot en +:

Marine et moua: des gros delires ! Empty
MessageSujet: Marine et moua: des gros delires !   Marine et moua: des gros delires ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:50

Les fabuleuses histoires de moua et Ma copine Marine !

Laughing Ah ben nous notre occupation, en récration, c'est la teromatisation des 6 ème, rien de telle que de leur dire bonjour alors qu'on les connait pas mais on leut fait pas la bises, nan pas assez tromatisant pour nous !!!!! On leur serre la main, alors eux ils se disent "Dans quel collège je suis tombé" et nous mission réussi.

Mais aussi !
L'an dernier, en 6ème, j'etais hyper enervée et tout, et comme j'avais pas remonté ma chaise le cours precedent je devais remonter les chaises de tout le monde XD
Donc j'en avais remonter 8 sur 30 lol parce que on etait au moins dix a etre les bonnes d'la prof SVT, et je partais et tout (dans le couloir) Et elle me cours apres et tout et me dit "Joséphine tu n'as pas remontée de tabourets".
Alors moi je pars bien en vril et je claque mon blouson par terre et je me mets nez à nez avec la prof ! Et je lui dit "J'(en ai marre depuis ce matin je me fait Engu... (dans ma tete, ke coté ange dit "NON pas ce mot là) crier dessus !! J'ai oublier mon stylo plume en bas !" et donc elle dit "calme toi Joséphine, calme toi" gentilment (heuresement qu'elle est sympa sinon direct une heure de colle) et puis Claire et Clemence en train de rire ...
Ah ce moment là !!!!


Et puis l'autre programme de nos recreations et inters classes, stopper les eleves en retard (c'est marrant mais l'autre fois j'ai fai me prendre un pain). Donc notre cible: Les 6ème héhé ! Cool On distingue les 6 ème en retard a leur facon d'etre affoler et de courir ! Donc on se met devant et on leur sort des questions genre: "Salut, ça va ? T'as eu des notes ? Tu sors de quelle matière ? Pourquoi le ciel est bleu ? La terre est ronde pourquoi pas carrée ?" lol
Là c'est l'enervement total ! Donc on se pousse parce que malgrè que ce soit des 6ème ... on ne mesure pas plus de 1m50 et on s'attaque toujours a ceux de 1m60 donc on les laisse et puis nous aussi on a des cours !!!!


Je precise que comme vous avez lu ce message, vous croyez qu'on est des caïdes, et bien non on est des bonnes eleves qui ne se sont ptis 0 heures de colles héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptions.goodforum.net
Axellou86
Admin
Admin
Axellou86


Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers !
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
Marine et moua: des gros delires ! Left_bar_bleue10/10Marine et moua: des gros delires ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Mon style de vetements :: Fashion
Mon pitit mot en +: Ba, bonne visite sur le fofo !!

Marine et moua: des gros delires ! Empty
MessageSujet: Re: Marine et moua: des gros delires !   Marine et moua: des gros delires ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:57

Ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-looping.forumperso.com
lea
Modératrice
Modératrice
lea


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
Marine et moua: des gros delires ! Left_bar_bleue0/0Marine et moua: des gros delires ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon style de vetements ::
Mon pitit mot en +:

Marine et moua: des gros delires ! Empty
MessageSujet: Re: Marine et moua: des gros delires !   Marine et moua: des gros delires ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:42

mdr vous avec les 6 eme pi avec la prof jaurais jamais oser yorais meme aps eu distoire jaurais tout remonter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Mini Glam
Mini Glam
Joséphine


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 03/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
Marine et moua: des gros delires ! Left_bar_bleue0/0Marine et moua: des gros delires ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon style de vetements ::
Mon pitit mot en +:

Marine et moua: des gros delires ! Empty
MessageSujet: Re: Marine et moua: des gros delires !   Marine et moua: des gros delires ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:32

MDR, non mais j'en avais monter 8 et il en rester plus à monter car tout le monde avait monter sa chaise (je suis populaire lol et pas très musclée ptdr) sauf quelques un... les fainéants ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptions.goodforum.net
lea
Modératrice
Modératrice
lea


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
Marine et moua: des gros delires ! Left_bar_bleue0/0Marine et moua: des gros delires ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon style de vetements ::
Mon pitit mot en +:

Marine et moua: des gros delires ! Empty
MessageSujet: Re: Marine et moua: des gros delires !   Marine et moua: des gros delires ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:04

lol mdr pauvre 6 eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marine et moua: des gros delires ! Empty
MessageSujet: Re: Marine et moua: des gros delires !   Marine et moua: des gros delires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marine et moua: des gros delires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-looping :: Vie quotidienne ... :: Vos délires entre amies !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser