Glam-looping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-looping

Forum destiné à la mode, le style strass et paillettes ou bling-bling ... Bref, pour toutes les filles qui aiment la MODE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est quoi votre style de vêtement ?

Aller en bas 
4 participants

C'est quoi votre style de vêtement ?
1/ Flashies
C'est quoi votre style de vêtement ? Vote_lcap0%C'est quoi votre style de vêtement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/ Classique paillété
C'est quoi votre style de vêtement ? Vote_lcap50%C'est quoi votre style de vêtement ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
3/ Unies
C'est quoi votre style de vêtement ? Vote_lcap17%C'est quoi votre style de vêtement ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/ Autres ? Citez...
C'est quoi votre style de vêtement ? Vote_lcap33%C'est quoi votre style de vêtement ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jennifer
Super Glam
Super Glam
Jennifer


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
C'est quoi votre style de vêtement ? Left_bar_bleue100/100C'est quoi votre style de vêtement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon style de vetements :: Autre ...
Mon pitit mot en +: J'aime être naturelle, et ne pas être comme tout le monde...

C'est quoi votre style de vêtement ? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre style de vêtement ?   C'est quoi votre style de vêtement ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

Salut les pipelettes !

C'est quoi votre style ? Moi, c'est plutôt classique, je déteste les vêtements flashies, comme rose bonbon, ou rouge sang, je suis plutot dans le marron, noir en ce moment.

Il y a quelquefois des petites paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.fr
Axellou86
Admin
Admin
Axellou86


Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers !
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
C'est quoi votre style de vêtement ? Left_bar_bleue10/10C'est quoi votre style de vêtement ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Mon style de vetements :: Fashion
Mon pitit mot en +: Ba, bonne visite sur le fofo !!

C'est quoi votre style de vêtement ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de vêtement ?   C'est quoi votre style de vêtement ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:45

moi aussi j'ai le meme style de vetements que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-looping.forumperso.com
laura5
New Glam
New Glam
laura5


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2008

C'est quoi votre style de vêtement ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de vêtement ?   C'est quoi votre style de vêtement ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:25

Moi c'est pareil. La rue c'est pas un cirque non plus!!J'aime bien les slims, les converse et les ballerines...J'aime bien les spartiates aussi quand il faut chaud!Et aussi les robes longues, mais pareil, quand il fait chaud!D'ailleurs toutes les stars en avaient cet été!! Angelina jolie, Katie Holmes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
omga42

omga42


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2011

C'est quoi votre style de vêtement ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de vêtement ?   C'est quoi votre style de vêtement ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:00

Personnellement, je fait des skates donc je porte plutôt des slim troués, déchiré... des T-shirts XL bariolés, des chaussures Supra Paris des vestes en jeans, et des gros foulard, et j'ai des cheveux assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre style de vêtement ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre style de vêtement ?   C'est quoi votre style de vêtement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre style de vêtement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style ?
» C'est quoi ici ???
» C'est quoi ici ???
» MY style !!!
» Mon style a moi !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-looping :: Glam, strass & pailletes :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser