Glam-looping
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glam-looping

Forum destiné à la mode, le style strass et paillettes ou bling-bling ... Bref, pour toutes les filles qui aiment la MODE !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les boucles d'oreilles

Aller en bas 
+2
Popo Rock
Axellou86
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos boucles d'oreilles ?
Anneaux
Les boucles d'oreilles - Page 2 Vote_lcap50%Les boucles d'oreilles - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Fantaisies
Les boucles d'oreilles - Page 2 Vote_lcap33%Les boucles d'oreilles - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Diamands (faux)
Les boucles d'oreilles - Page 2 Vote_lcap0%Les boucles d'oreilles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pendantes
Les boucles d'oreilles - Page 2 Vote_lcap17%Les boucles d'oreilles - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Axellou86
Admin
Admin
Axellou86


Nombre de messages : 561
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers !
Date d'inscription : 15/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
Les boucles d'oreilles - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les boucles d'oreilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Mon style de vetements :: Fashion
Mon pitit mot en +: Ba, bonne visite sur le fofo !!

Les boucles d'oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles   Les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Ok !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://glam-looping.forumperso.com
lea
Modératrice
Modératrice
lea


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
Les boucles d'oreilles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les boucles d'oreilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon style de vetements ::
Mon pitit mot en +:

Les boucles d'oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles   Les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:19

ba moi j'était petite et je sais pas la sensation que ça fait mais je crois j'ai eu mal mais j'était toute petite donc.... ma copine c'est fait percer en haut de l'oreille et elle a dit elle a pas eu mal mais un peu peur ( elle avait peur d'avoir mal) mais elle a pas eu mal
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Super Glam
Super Glam
Jennifer


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2007

Un peu plus sur moi ...
Mon humeur:
Les boucles d'oreilles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les boucles d'oreilles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon style de vetements :: Autre ...
Mon pitit mot en +: J'aime être naturelle, et ne pas être comme tout le monde...

Les boucles d'oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles   Les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:31

laminirockeuse a écrit:
Bah moi je vais à la pharmacie, ça coûte un peu moins chère que chez un perceur et au moins y'a aucun souci.

Je ne savais pas qu'à la pharmacie on pouvait te percer les oreilles

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.fr
alexan

alexan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2011

Les boucles d'oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles   Les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:31

Je préfère mes boucles d'oreilles que ma mère me l'a acheté chez le revendeur Messika Paris simples et discrètes, j'en ai des différents modelés, je me suis habituées à ce genre de boucles d'oreilles, et je trouve que les autres boucles d'oreilles ne me vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boucles d'oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les boucles d'oreilles   Les boucles d'oreilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boucles d'oreilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glam-looping :: Glam, strass & pailletes :: Bijoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser